Accueil Prévention Services

Visites
Clients Mystères
Nice/Côte-d'Azur

Un moyen utilise et objectif pour :

  • Mettre en avant les éléments à améliorer de votre business
  • Vérifier le respect des valeurs que vous souhaitez transmettre
  • Vérifier les procédures misent en place
  • Juger la propreté et la qualité de vos produits, services et installations
  • Vérifier les compétences et le respect des règles auprès de vos collaborateurs

Notre rôle

se rendre de façon incognito dans votre société

Vous rendre compte à travers un rapport détaillé si l’accueil réservé à vos clients est bien en adéquation avec les valeurs que vous souhaitez transmettre à vos collaborateurs et vos employés.

Vérifier si vos procédures mises en place par vos soins ou directeurs de magasins soient bien appliquées par vos équipes sur le terrain.

Nous regarderons également la propreté de votre établissement, la qualité gustative des plats que vous servez à votre clientèle ainsi que la qualité du service réalisé par vos personnels ( si vous êtes concerné en tant que restaurateur ).

Nous vérifions également le comportement de vos employés, leurs attitudes, leurs tenues vestimentaires ainsi que leur vocabulaires employé face à vos clients.

Pourquoi ?

faire appel à nous pour avoir un rapport objectif

Les sociétés qui font appel aux entreprises qui effectuent des visites mystères le font afin de mieux comprendre les expériences vécues par leur clients et sont donc désireuses de savoir comment ces derniers se sentent lorsqu’ils viennent dans leur entreprise et surtout si ils comptent y revenir !

L’objectif des visites clients-mystères est de principalement déterminer les points forts du service offert à la clientèle afin dans un premier temps de féliciter et d’encourager les équipes sur le terrain et de les accompagner par notre expérience sur la qualité relation client afin que ces derniers montent en puissance sur leur compétences dans leur relation clientèle.

Comment ?

de façon incognito

Le but est de déterminer les actions concrètes à mener avec l’accord de la direction de l’établissement et de mettre l’accent auprès des personnels sur le terrain sur les efforts à fournir pour améliorer les points négatifs.

Ensuite nous réalisons un débriefing en fin de visite. Toute l’intervention se déroule de façon incognito.

Nous apportons notre expérience professionnelle acquise depuis des années et nos connaissances dans le domaine de la relation clientèle en générale, avec le sérieux, la détermination et la rigueur dans le travail qui nous caractérise, afin de satisfaire au mieux les attentes diverses de clients de plus en plus exigeants et qui sont en droit d’attendre un accueil et un service de qualité.

Pour qui et combien ?

un service utile à tous les professionnels

Les visites clients mystère se déroulent à Nice, ses alentours mais aussi toute la région PACA sur demande.

Le but de ces visites étant d’améliorer l’expérience client, elles sont utiles à tous les professionnels en activité qui accueillent des clients dans leurs installations ou sur leurs points de vente.

Les visites mystères que nous effectuons ne sont en aucun cas dans le but de réprimander vos employés, mais au contraire de les valoriser dans leur leur travail, de les mettre en confiance en prenant en compte le facteur humain et leur faire prendre conscience qu’ils représentent votre entreprise et que certains comportements inappropriés peuvent avoir des conséquences néfaste sur votre clientèle.

Nous réalisons des visites clients mystères à partir de 185 €.