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Nice/Côte-d'Azur
Nous proposons aux professionnels de la restauration de former leur personnels dans leurs établissements ou à distance ( plateforme en ligne ) à l’accueil de leurs clients d’une façon respectueuse et professionnelle :
Commerces, hôtels, restaurants, cafés, etc.
Notre objectif : Vous faire prendre conscience en tant que chef d’entreprise ainsi qu’à l’ensemble de votre personnel de l’importance de l’accueil des clients et de ses réels impacts négatifs en terme d’image auprès de votre clientèle si celui-ci est négligé ou mal effectué, entraînant très probablement une baisse de fréquentation dans votre établissement avec pour conséquence, une baisse inéluctable de votre chiffre d’affaire.
Quelques Exemples de Points abordés :
- L'importance d'accueillir les clients d'une façon professionnelle
- La communication verbale et non verbale
- Les étapes chronologiques à effectuer pour un accueil professionnel de qualité et ce, dès l’entrée des clients dans votre restaurant, tout au long du service et jusqu’à leurs départ de votre établissement.
- La vente additionnelle
- La fidélisation de la clientèle...