Accueil Prévention Services

Coaching et Conseils
en
Accueil Clientèle
Nice/Côte-d'Azur

Nous proposons aux professionnels de la restauration de former leur personnels dans leurs établissements ou à distance ( plateforme en ligne ) à l’accueil de leurs clients d’une façon respectueuse et professionnelle :

Commerces, hôtels, restaurants, cafés, etc. 

Notre objectif : Vous faire prendre conscience en tant que chef d’entreprise ainsi qu’à l’ensemble de votre personnel de l’importance de l’accueil des clients et de ses réels impacts négatifs en terme d’image auprès de votre clientèle si celui-ci est négligé ou mal effectué, entraînant très probablement une baisse de fréquentation dans votre établissement avec pour conséquence, une baisse inéluctable de votre chiffre d’affaire.

Quelques Exemples de Points abordés : 

Notre rôle

vous accompagner activement et efficacement

L’expérience client optimale a toujours été au cœur des plus grands succès entrepreneuriaux. Aujourd’hui l’effet est décuplé grâce aux réseaux sociaux et autres plateformes où vos clients laissent des avis.

Vous accompagner pour vous donner ou continuer à préserver une bonne image de votre entreprise ou de vos établissements au regard de vos clients.

Nous sommes également à vos côtés afin de coacher votre personnel dans le but de fidéliser votre clientèle et que vous puissiez acquérir de nouveaux clients grâce à notre très forte aisance relationnelle et nos compétences certaines dans ce domaine.

Pourquoi ?

pour améliorer votre CA et fidéliser votre clientèle

Notre but est de faire en sorte que vous ayez des commentaires positifs. De plus, nous vous coachons pour anticiper, répondre et atténuer l’effet des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux de clients mécontents quant à l’accueil qui leur a été réservé au sein de votre établissement. 

Ceci afin de vous empêcher que ces mêmes commentaires vous fassent une très mauvaise publicité ce qui peut par conséquent vous nuire et vous impacter, tant sur le plan du bouche à oreilles que pour votre image de marque, que par la baisse inéluctable votre chiffre d’affaires. 

Pour qui et combien ?

un service utile à tous les professionnels

Vous êtes restaurateur et souhaitez former votre équipe d’une façon professionnelle à l’image de votre établissement ? Alors nous pouvons vous apporter une réponse concrète pour améliorer votre accueil client à Nice ou dans la région.

Nous intervenons directement sur le lieu d’accueil en nous annonçant. Ce service est disponible à partir de 545 € (par établissement et hors frais de déplacement). Pour bénéficier d’une offre sur-mesure, nous vous invitons à solliciter un devis gratuit.

*Prise en charge financière possible par votre OPCO (anciennement OPCA).